jeudi 22 novembre 2007

Du cafard


Les insectes sont nos amis. Il faut les aimer aussi.



Ouais, ça y est, je me remets à faire des bds. P'is j'en profite pour me foutre à poil. D'ailleurs, plus ça va, et moins j'porte de vêtements. Mais comment se fait ce (elle marche mieux à l'oral celle-là) que mes dessins me foutent si souvent le cul à l'air alors que dans la vie, la vraie, je suis d'un naturel pudique ? Est-ce lié au format du blog vu comme journal intime et qui incite naturellement à se dévoiler ? Est-ce parce que plus j'utiliserai les mots "cul", "poil", "nu", "fesses", plus j'aurai de visiteurs ? Ou bien ces historiettes sont-elles simplement l'occasion d'exprimer un exhibitionnisme trop longtemps refoulé ?

Oh ! Peu importe après tout ! Et tous à poil !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Petit veinard, moi je ne croise personne d'aussi joli tous les jours... :D

Anonyme a dit…

je note une nette affinité pour les poils.
En tout genre

Ogg a dit…

> nio : ça n'arrive pas tous les jours non plus :/

> cess : T'as remarqué. Mais c'est super rigolo à dessiner, les poils. Essaie, j'suis sûr que ça te plaira aussi. P'is y en a marre du diktat de l'épilation. Marre des éphèbes au torse huilé et glabre, marre des sexes épilés et sans odeur, marre du culte de la douceur, marre du déni de nos bestialités... Bref, vivent les poils, ouais !

Anonyme a dit…

Depuis quand les sexes rasés sont-ils sans odeur? Rase-toi le sexe, ne prends pas de douche pendant trois jours et tu verras ha ha!

Admettons la variété des pilosités.

D'ailleurs ta charmante désinfectrice n'a pas de poil au menton. Ca aurait pu. Et quand le poil est blond, ça peut même être très joli - duvet sur les joues - duvet dans le cou.

Strip sympathique.

Ogg a dit…

"ne prends pas de douche pendant trois jours et tu verras"

-> Ca viendrait ça l'odeur alors ? Moi qui pensais que c'était mes poils...

Quant aux poils féminins, ça me donne une idée de bédé à faire tiens.