mercredi 9 janvier 2008

Du nombril


Aujourd'hui, speed painting. C'est un jeu très à la mode chez les adeptes de photoshop (comme les stars de chez CaféSalé évidemment). On s'impose un sujet ou un thème et on s'impose un travail rapide. Comme je débute dans la pratique, j'ai choisi de faire simple :

Selbstportrait mit Katter
- en moins d'une heure (montre en main) -

Oui, la merde en haut c'est un chat. Parce qu'il y a toujours un chat dans un autoportrait.

Mais en réalité, mon chat ne s'accroche pas au plafond comme ça.

D'ailleurs, en réalité, il n'est même pas noir.

Ah et puis mon cerveau me signale à l'instant qu'en réalité, je n'ai pas de chat.

Ce n'est pas grave. Il y a toujours un chat dans un blog. Comme dans les autoportraits donc.

Edit :
Et dans un style plus réaliste (capillairement au moins) :
Wanted ! Have you seen this man ? Please take no action against him yourself: the man is considered armed and extremely dangerous.

Re-edit :
Et comme plus ça va, moins je supporte ce post, je suis obligé d'y mettre quelque chose de chouette. Une vidéo d'un clip réalisé par Miyazaki pour un duo pop-rock japonais. En 3 minutes, il nous raconte une histoire, instille de l'espoir, bouleverse les règles de la narration et passe un message écolo. Entre autres.

Aucun commentaire: