mardi 11 décembre 2007

Du troll

Aujourd'hui, c'est fan art. Je me suis amusé à mixer les personnages de deux bloggers que j'apprécie (le panda de Deemoes et la poupée Oni de Morpheen, pour ne pas les nommer) à une scène de Totoro. C'est pratique, pour le même prix, je rends hommage au maître de l'anime japonais et je fais un clin d'oeil à deux jeunes artistes originaux et sincères. Ben ouais, quand on est feignant, c'est obligé, faut être astucieux.
(Cliquer pour voir l'image en 1600x905)
P'is ouais, c'est encore une image au format wallpaper pour écran large. C'était même pas fait exprès.

Edit : Et au passage, un petit coucou à celui qui est tombé sur mon site en cherchant : "pourquoi un lapin remue ses fesses". De toutes les recherches à la con qui ont mené ici, celle-ci est ma préférée.

3 commentaires:

tibonihoo a dit…

J'allais faire une remarque désagréable du genre "c'est pas en faisant des supers dessins que tu vas lancer des troll...

Mais maintenant que je sais qu'il y en a un qui suce ses pinceaux (http://deemoes.blogspot.com/2007/12/otage.html) et que l'autre est fan d'HP (http://morpheen.canalblog.com/archives/2007/12/11/7201693.html) je comprend qu'il y a du potentiel ]:>

Ogg a dit…

Le titre "Du troll", c'est parce que "troll" déformé par l'accent de la petite Mei, ça donne "Totoro".

Thibauld a dit…

Mouai tu penses peut-être t'en tirer avec ce genre d'excuse, mais j'ai bien vu que depuis une semaine t'essayais avec acharnement d'élever des trolls sur mon blog par exemple et je ne sais quels autres sites louches.