vendredi 8 juin 2007

Du vert


J'ai voulu me faire plaisir. Voir ce que je peux faire avec de la couleur en travaillant uniquement avec la tablette graphique et les outils de photoshop. Résultat : rien de sensationnel, mais j'suis pas mécontent non plus. Bien sûr, si j'avais été patient, j'aurais aussi fait un décor pour ma femme feuille (mais ça viendra peut être).

Note pour moi-même : j'ai horreur du vert

3 commentaires:

thibauld a dit…

Impressionnant ce dessin, y'a qu'après avoir lu que ct un dessin fait direct sur ordi que j'suis allé vérifier qq détails, qui par ailleurs ne gâchent rien s'pas ?

Bel effort pour la texture du fond aussi et y'a aussi qq chose de très japonais dans les cheveux de la "meufeuille" (je me permets...), dans le genre de certaines estampes.

Deemoes a dit…

hors "VERT", elle est super flippante...

Ogg a dit…

youhou ! deux commentaires ! ce qui est très peu si l'on songe aux millions de visiteurs qui passent sur mon blog chaque jour... mais au moins, ce sont deux commentaires de qualité !

-> Tibs : merci, et surtout, ne dis à personne que je t'ai payé pour faire ce commentaire.

-> Deemoes : hé hé ! c'est peut être pas tout à fait involontaire... En tout cas, j'suis content de voir un panda chez l'ours !

-> Les autres : que mon blog vous plaise ou non, il serait judicieux d'aller faire un tour chez Deemoes. Il sait faire de vraies bonnes bédés, lui.