lundi 2 juillet 2007

De la fumée

J'me mets au format BD. Enfin, à peu de choses près.

Ne vous en faites pas. Le texte est du niveau d'une jeune gothique en pleine rebellion. Mais c'est volontaire et ça ne durera pas. La suite sera plus drôle, sans pour autant être dans le registre purement comique. Mon vampire va bientôt s'faire des copains, vous verrez, ça sera super ! Ouais ! Youpi ! On va boire du sang !!!

P'is j'aimerais bien avoir un retour de mes lecteurs sur cette planche. Pour savoir si ça vous plaît, s'il faut que je continue un peu dans cette voie là ou que je revienne à ce que je faisais avant. P'is ça me permettrait de savoir qui vous êtes aussi. Car je sais que vous existez. Je sais beaucoup de choses de vous, même. Mais pas l'essentiel.

P'is pareil pour les dessins érotiques, on espérait plus de réactions. Vous êtes pas drôles.

7 commentaires:

Thibauld a dit…

Bon ben alors comme commentaire moi j'aimerai dire euh... que ca manque de musique. Et puis d'abord j'trouve ca trop facile de se moquer des jeunes gothiques qui ont des revendication à faire au monde, j'veux dire....

Et puis de toute façon tout ca n'arriverait pas si y'avais un peu plus de brebis dans la bd !

PS: bon en mm temps fo voir que tu demandes à ce qu'on juge ta bd dès la première page, hein, alors j'ai fait tout ce que je pouvais ;)

champion a dit…

ouwah c'est supère
va y avoir des viols de vieilles femmes ?
ou des égorgements de vierges ?
fais la suite un peu

Thibauld a dit…

Pour ton manque de visiteur tu peux essayer cette méthode. Et même l'étendre en dessinant par exemple des extraits de la video sexy de Paris Hilton et Bono, les seins de Bill Gates et en souhaitant bien entendu la bienvenue à tous les pervers du monde ;P

PS:vu que le trackback n'est pas passé de WP à Blogspot ceci est un import direct de ce billet du tlog.

Ogg a dit…

Bah, c'est pas tant avoir plus de visiteurs qui mm'interesserait. J'en ai déjà assez qui viennent voir des "nonnes cochonnes", des "hommes nus en 3D", "ma belle soeur se masturbant" ou simplement "du cul des seins" (ce sont d'authentiques recherches google). C'qui m'emmerde vraiment, c'est d'pas avoir de feedback.

M'enfin bon, merci de ton soutien. P'is t'es justement un des rares qui commentent.

PS : En fait, j'crois qu'j'ai tout simplement pas activé l'option de trackback :/

ben a dit…

Hey mon co,
tu progresses sacrément, ça c'est sûr... attention, tu vas te faire embaucher par des metalleux un de ces 4... bisou

Bardamu a dit…

A quelle adresse faut-il envoyer ses dessins érotiques, Mamz'elle ?

Ogg a dit…

> Benji : Hey co ! Merci ! Et vivement le 24 août !

> Bardamu : Déjà, t'es pas sur le bon blog. Les dessins érotiques, c'est là : http://restonsclasse.blogspot.com
Ensuite, si tu veux participer, tu es le bienvenu, tu peux m'écrire à l'adresse suivante : impossibleatrouver (at) hotmail (point) com. N'hésite pas à m'en dire un peu plus sur toi.